default_mobilelogo

 

Le projet d'"Amazone à croquer divinement" prenait vie, au fur et mesure, des rencontres et des poses avec les artistes....Corinne, me sentant à l'aise dans les poses, m'a demandé de participer à ce shooting photos avec les modèles de CroquezNous . J'ai accepté sans réfléchir aux questions (je ne suis pas comme les autres, comment vont réagir les modèles, la photographe? et moi ?)...  Toutes ces questions sont le reflet de notre peur du jugement des autres et qui nous retranche derrière notre mal-être... Mon corps est un écrin abîmé qui renferme un esprit vif, ouvert, aimant la vie et voulant partagé des moments inoubliables comme ceux-ci....Merci Corinne de m'avoir permise de revenir à la terre en y mettant mon "empreinte"     

 

Ce travail "Empreintes" a été exposé :

CroquezNous asbl, pour l'ouverture de son nouvel atelier du modèle d'art à Bierges, qui eu a eu lieu le premier week-end de mai 2014, a créé une exposition de photos "Empreintes" réalisées par la photographe Dorothée Cary

Puis, l'exposition "Empreintes" a voyagé, au Café classé à Uccle, du 1er juin au 15 juillet 2014 .

Ensuite, les photos "Empreintes"   ont été  exposées au Restaurant Le Bloquia à Chaumont-Gistoux  (durant 3 mois) jusqu'au 15/3/15 .

 

    Vous pouvez retrouver les photos "Empreintes" de Dorothée Cary sur le site de CroquezNous asbl